mardi 4 septembre 2012

Le Hamas admet avoir tué un bébé

"Un responsable du Hamas a admis à la BBC que l’enfant de Gaza tué mardi est mort à la suite de tirs de roquettes palestiniens, et non en raison d’une frappe israélienne. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’un pareil drame se produise, cet aveu, lui, est une première historique !"

 

"Le porte-parole des services d’urgence palestiniens, Adham Abou Salmiya, a déclaré à l’agence palestinienne Maan que Hadil Al-Haddad, 2 ans, a été tué et son frère blessé, mardi, dans le quartier de Zeitoun à Gaza."

"Mais en dépit de l’admission du responsable du Hamas à la BBC, un autre responsable du Hamas a déclaré à Reuters, que la cause du décès de l’enfant n’était pas clair. Des témoins palestiniens ont eux, confirmés à Maan, que l’enfant est mort lors de l’envoi d’un missile sur Israël, depuis un terrain situé près de chez lui."

Je m'interroge : les défenseurs de la cause palestinienne (qui ne rapportent pas la nouvelle) auraient-ils été autant silencieux si ce bébé avait été tué par un missile israélien ? En d'autres termes : défendent-ils réellement les palestiniens ou passent-ils leur temps à simplement vouloir taper sur les juifs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire